fbpx
MUSE – Angélique Cacioppi Photographe – Roquebrune Cap-Martin

Photographe boudoir Monaco – Muse, 1er anniversaire!

Il y a pile un an je mettais en ligne le site internet et ouvrais les réservations pour offrir à chaque femme, au travers mes portraits, la possibilité de révéler leur féminité.
Et quelle année!
A ce jour j’ai photographiées 22 muses, 22 femmes formidables avec leurs peurs, leurs complexes, leurs blessures mais qui ont su surmonter leur appréhension, me faire confiance et se faire confiance!

Dans le tumulte de cette crise sanitaire, après le choc de la tempête Alex qui a ravagée les vallées de la Vésubie et de la Roya (je vis à Breil sur Roya), mes proches et toutes ces femmes ont été mes piliers pour ne pas céder face aux difficultés!

Ce que nous nous apportons mutuellement va au-delà d’un échange cliente/photographe. Les femmes qui me choisissent se confient à moi, se mettent à nu au sens propre comme au figuré. Ce sont ces échanges qui contribuent au lâcher prise pour elles durant la séance, et qui me permettent de créer des portraits naturels. Elles m’apportent autant que je leur apporte, nous créons ensemble un cercle vertueux! Voir ces femmes s’épanouir rejaillit sur moi, ma confiance et mon estime de soi sont aussi reboostées, je suis plus indulgente envers moi, plus épanouie tout simplement!

Durant cette année, j’ai créé:
une garde-robe cliente, avec des ensembles allant du S au XXL pour que chacune puisse si besoin en profiter pour sa séance photo et je vais l’étoffer régulièrement.
-J’ai proposé des séances en éditions limitées avec des thèmes originaux.
-J’ai ajouté des produits à mon offre pour vous offrir une expérience unique, que vous ne trouverez pas ailleurs!
-J’ai créée une communauté unie avec le groupe privé Facebook réservé aux femmes où nous sommes plus de 500 membres à ce jour et sur lequel j’organise de petits concours et où vous pouvez profiter en avant-première d’offres spéciales (pour nous rejoindre: https://www.facebook.com/groups/museinsideyou). Et je remercie chaque membre sans qui ce groupe ne serait rien!

Je suis impatiente de voir ce que cette nouvelle année va réserver, de rencontrer de nouvelles muses, de permettre à d’autres femmes de célébrer leur féminité et de vous proposer de nouveaux thèmes originaux (une nouvelle séance en édition limitée est en préparation pour cet été, j’ai hâte!) et de vous proposer une expérience toujours plus haut de gamme aux côtés de mes maquilleuses-coiffeuses qui contribuent aussi à vous faire vivre une merveilleuse journée: Audrey, Haddy et Leyla.
Développer notre communauté et des partenariats avec d’autres entrepreneuses à proximité. Cette année à venir aura son lot de belles rencontres et surprises!

Milles mercis à vous toutes qui êtes entrées dans ma vie!
Si vous souhaitez révéler la muse en vous: contactez-moi.

muses monaco, Photographe boudoir Monaco – Muse, 1er anniversaire!



YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT