fbpx
MUSE – Angélique Cacioppi Photographe – Roquebrune Cap-Martin

Photographie « Boudoir »: ma vision.

Ou pourquoi je ne qualifie pas vraiment ces séances photos de « boudoir »…

Qu’est-ce que la photographie Boudoir?
Tout le monde a une idée de ce que c’est et il y a plusieurs interprétations de ce genre photographique, probablement autant que de photographes. Typiquement, c’est le style de photographie qui implique de la nudité, de représenter son sujet de façon plus intime qu’avec d’autres types de portraits.

La photographie boudoir est souvent quelque chose que l’on offre à son partenaire, mais ce n’est pas le but que je recherche. Chaque femme devrait faire cette expérience pour ELLE-MÊME en premier lieu.

Aujourd’hui la photographie boudoir est redéfinie pour ne garder que l’essentiel: célébrer votre féminité et votre authenticité.

Les femmes trouvent facilement tout un tas d’objections pour ne pas être photographiées mais la vulnérabilité que l’on ressent sans pouvoir se cacher derrière des vêtements révèlera une autre facette de votre personnalité et vous pourrez retirer les bienfaits apportés par la confiance de se sentir bien dans son corps tel qu’il est. Laissez moi vous montrer que vous êtes belle maintenant! Pas dans une coupe de cheveux, dans x kilos à perdre ou à récupérer, pas dans 1 an mais tout de suite!

Pour moi l’expérience Muse relève du portrait intime et c’est en ces termes que je préfère qualifier ce style photographique.

Curieuse d’en savoir plus sur l’expérience? Contactez-moi par mail, je serai ravie de vous envoyer le magazine numérique contenant toutes les informations.

photographie de femme en noir et blanc
« Brûler de rencontrer la femme idéale, c’est de l’impatience fiction. »
Les Euphorismes de Grégoire
Grégoire Lacroix


YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT