fbpx
MUSE – Angélique Cacioppi Photographe – Roquebrune Cap-Martin

Photographe boudoir Monaco – Joanna, 2e séance!

séance Monaco, Photographe boudoir Monaco – Joanna, 2e séance!

Joanna, m’a déjà fait confiance l’an dernier pour une séance photo « white sheet » et avait envie de profiter de la séance en édition limitée en couleur « Golden self love » que j’ai proposée. Et quel résultat! Beaucoup plus à l’aise, cette séance plus sensuelle l’a révélée sous un autre jour 💛
Repasser devant mon objectif, c’est l’occasion de révéler d’autres facettes!

Témoignage:
Pour ma deuxième séance j’étais beaucoup moins stressée vu que je savais comment ça allait se passer. Je me suis lancée dans une séance plus sensuelle que la première pour me voir femme !!
La première séance à été une vraie révélation je n’en croyais pas mes yeux de voir ce si beau résultat. Ça a été une vraie thérapie et du coup comme toute thérapie qui fonctionne je me suis dis pourquoi pas une deuxième séance?! Cette nouvelle expérience m’a apportée plus d’assurance, je me suis vue comme jamais: femme fatale, sexy.
C’était incroyable avec tous ces dessous plus beaux les uns que les autres! Encore 1000 fois merci Angélique pour le bien que tu apportes aux femmes, tu nous fais nous sentir belles malgré nos formes, nos âges, nos corps après grossesses etc. Tu sais mettre en avant ce qu il y a de plus beau en nous!

Je vous montre aussi le merveilleux album avec couverture acrylique qui contient ses sublimes images!

séance Monaco, Photographe boudoir Monaco – Joanna, 2e séance!

Si vous aussi vous voulez vivre cette expérience: CONTACTEZ-MOI!

rejoignez notre communauté privée sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/museinsideyou

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT