fbpx
MUSE – Angélique Cacioppi Photographe – Roquebrune Cap-Martin

Photographe boudoir Monaco – Françoise, portraits intimes.

portraits monaco, Photographe boudoir Monaco – Françoise, portraits intimes.

Françoise m’a contactée il y a quelques temps pour célébrer la femme qu’elle est au travers cette séance photo et cette rencontre m’a beaucoup apportée! Je constate que bon nombre de femmes qui ont passée la cinquantaine sont plus à l’aise avec leur corps et l’accepte mieux. Les femmes plus âgées ont aussi le droit de continuer à vivre leur féminité, d’être montrées et vues, ne laissons plus notre société faire croire aux femmes et ce peu importe l’âge, la morphologie ou la couleur de peau, l’inverse!
Merci Françoise pour cette incroyable énergie que tu dégages, pour ta joie de vivre malgré les difficultés de la vie, ta gentillesse et la confiance que tu m’as accordée.🖤

Témoignage:
J’ai 67ans et j’ai perdu mon époux il y a un an, après 40 ans d’un magnifique mariage. J’ai 4 enfants vivants tous à l’étranger.
Je voulais faire ces photos car je pense qu’une nouvelle vie est désormais devant moi et que j’ai encore quelques belles années à profiter de la vie!
Mon mari adorait me prendre en photo, c’est presque un hommage que je lui fais et j’adore les photos sexy mais jamais vulgaires!
Cette séance photo m’a apportée de la confiance en soi et m’a permis d’avoir une nouvelle image de moi.
Cette expérience est extraordinaire, Angélique a le don de mettre en avant une autre personnalité cachée en nous et sans aucune hésitation je recommande à toutes de la vivre.
Une séance de photo avec Angélique vaut tous les anti-dépresseurs et Dieu sait que nous en avons besoin durant cette période difficile!


portraits monaco, Photographe boudoir Monaco – Françoise, portraits intimes.

Si vous aussi vous voulez vivre cette expérience: CONTACTEZ-MOI!

rejoignez notre communauté privée sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/museinsideyou

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT