fbpx

Photographe Boudoir Monaco – Océane.

J’ai eu le plaisir de photographier Océane qui nous livre ici son touchant témoignage. Savoir que cette séance photo lui a permis d’accepter sa maladie de peau, m’apporte une grande fierté. C’est pour ça que je fais ce métier, pour permettre à chacune de se réconcilier avec son corps, de retrouver confiance.

Le témoignage d’Océane :

Alors moi c’est Océane, j’ai 23 ans. Je suis une personne simple et j’aime profiter de la vie car je pars toujours du principe qu’on en a qu’une !

Cette séance photo représentait énormément pour moi ! C’est un projet auquel je pense depuis au moins 2 ans.

Je suis née avec la maladie de peau des nævus géants. La vie a décidé de me gâter dès le début et du coup l’acceptation de soi à été compliquée. Le regarde des autres, etc. Je suis une personne qui adore faire de jolies photos pour immortaliser des moments de ma vie, mais hors de question pour moi de prendre des photos de dos. Je me trouvais tout de suite affreuse et il était nécessaire pour moi-même d’enlever ce blocage que j’avais en moi. C’est pour cela que je voulais absolument faire cette séance photo avec Angélique, qui a su me mettre à l’aise directement ! Elle est simple aussi, comme moi et on ne ressent aucun jugement en elle. Elle kiffe son moment avec vous aussi !

Cette expérience m’a apporté un bout de moi qui me manquait. Je pense être enfin complète et pouvoir m’assumer totalement. Il est temps pour moi de commencer à immortaliser des jolies moment de ma vie avec de belles photos de dos aussi ! J’ai ressenti de la joie et énormément de fierté et de courage ! Je pense que cela c’est vu, j’ai fondu en larmes en voyant les photos !

Un grand et immense merci à Angélique. Ne change rien, tu sais t’occuper de tes muses comme il faut !

Merci encore pour ta confiance et tes mots. Si comme Océane vous souhaitez célébrer la femme magnifique que vous êtes et qui s’ignore : CONTACTEZ-MOI !

Rejoignez-nous sur le groupe privé Facebook réservé aux femmes : https://www.facebook.com/groups/museinsideyou

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT