fbpx
MUSE – Angélique Cacioppi Photographe – Roquebrune Cap-Martin

Photographe boudoir Monaco – Sandrine

, Photographe boudoir Monaco – Sandrine

Sandrine m’a fait confiance il y a quelques temps pour relever le défi de la faire s’apprécier en photo et s’aimer un peu plus. Nous avons créés de magnifiques portraits dont elle est fière et je suis heureuse d’avoir pu lui permettre de célébrer la femme qu’elle est.

Voici son témoignage :

Je me suis toujours trouvée moche sur les photos et encore plus en vieillissant… Au début de la séance j’étais figée et à la fin je me suis sentie libre, vidée mais apaisée. J’adore mes portraits et c’est encore plus beau quand on a l’album en main. Je referai une séance, même les semaines suivantes j’étais prête à en faire d’autres. Encore maintenant. C’est une expérience magnifique ou tout était magique. Merci mon Angélique,continue à nous prouver qu’on est belles.

Merci pour tout Sandrine ! Je suis très heureuse de notre rencontre, j’aime ton énergie, ta bonne humeur et ta gentillesse 🖤

Si comme Sandrine vous pensez ne pas être photogénique et que vous ne vous aimez pas en photo, je suis là pour vous prouver le contraire ! Contactez-moi dès maintenant pour plus d’informations.

Rejoignez le groupe privé Facebook réservé aux femmes : https://www.facebook.com/group/museinsideyou

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT