fbpx
MUSE – Angélique Cacioppi Photographe

Photographe Boudoir Monaco – Karine, portraits intimes

experience monaco, Photographe Boudoir Monaco – Karine, portraits intimes

Karine voulait faire l’expérience d’une séance photo boudoir depuis longtemps et m’a choisie pour réaliser ses portraits. Ce fut un honneur et une belle rencontre, un joli moment de partage. Merci de me laisser publier ces quelques portraits (je le répète souvent, mais c’est important: je ne publie que ce que vous m’autorisez à publier et je respecterai toujours vos choix!) et un grand merci pour ton témoignage!

Témoignage:
J’ai voulu tenter cette expérience suite à la suggestion du site Muse sur Facebook…ça a été une révélation lorsque j’ai vu ces portraits de femmes et lu leurs témoignages, j’ai été bouleversée parce que je me suis reconnue à travers elles. J’avais toujours eu envie de tenter une séance photo type boudoir mais je pensais que ce n’était pas pour moi, que je ne rentrais pas dans les standards de beauté, pas assez confiance en moi pour le faire.  Et là, c’était comme une évidence, parce que j’ai senti quelque chose de plus profond que de simples photos. Une photothérapie comme tu le dis si bien !! C’était le bon moment pour moi. J‘avais besoin de renouer avec ce corps qui retrace mon histoire, mon mal-être, mon manque de confiance, mais c’est aussi le corps qui a porté mes enfants et qui aujourd’hui, après cette séance, me rend fière. 

experience monaco, Photographe Boudoir Monaco – Karine, portraits intimes

Cette expérience m’aura permis avant tout de faire quelque chose pour moi. Je me suis auto-persuadée de relever ce challenge…et  je suis fière de l’avoir fait!  Je n’ai demandé l’avis de personne, je n’en ai parlé à personne …jusqu’à la réception des photos et crois moi l’attente a été longue !! Cela m’a redonné confiance en moi, j’avais besoin de me réveiller, de m’accepter et d’arrêter d’être trop exigeante envers moi-même.  Pendant quelques heures, j’ai oublié que j’étais une épouse et une maman, toujours à la disposition des autres… je suis simplement redevenue moi,  Karine, une femme heureuse et épanouie. La beauté se voit avant tout à travers les émotions qui passent par une attitude, un regard , un sourire et qui font de la personne un être unique … c’est ce que tu es arrivée à capturer et à retransmettre dans tes photos.

experience monaco, Photographe Boudoir Monaco – Karine, portraits intimes

J’étais stressée au départ, les studios photos ne sont pas vraiment un élément naturel pour moi …! A part les photos Snapchat que ma fille me prend avec les filtres, c’est souvent des photos prises sur le vif ou je ne suis jamais à mon avantage …mais la préparation avec Leyla m’a déjà mise en confiance. Et puis la suite est venue naturellement grâce à toi, tu as su créer une atmosphère de détente. Je me suis amusée avec les poses et les tenues aussi.

Est-ce que tu recommanderais cette expérience à des amies?
Oui sans aucun doute et sans hésitation je recommande cette expérience. J’ai déjà commencé à en parler. C’est vrai que le prix peut être un frein. Mais quand j’ai montré le résultat, certaines ont été bluffées et m’ont avoué que ce n’était pas comparable à ce qu’elles avaient déjà vu ou fait.

experience monaco, Photographe Boudoir Monaco – Karine, portraits intimes

Tout simplement un grand merci à toi … Je suis ravie d’avoir rencontré la belle personne que tu es ! En plus de ton professionnalisme et ta gentillesse, tu parviens à nous faire oser et ne plus douter de nous. Merci à l’artiste que tu es et à ton talent … Les témoignages le prouvent, c’est un sentiment unanime. On comprend mieux le terme MUSE après avoir vécu cette expérience !!  Mieux qu’un psy, ces séances devraient être remboursées par la sécu …

experience monaco, Photographe Boudoir Monaco – Karine, portraits intimes

Que penses-tu des produits que tu as reçus?
Les tirages sont simplement magnifiques. Le rendu est incroyable et la présentation est très classe dans le coffret! Le cadre blanc met en valeur la photo, elle ressort avec encore plus de luminosité. Et le triplex fait son effet sur ma commode !

Envie de vivre cette expérience unique: CONTACTEZ-MOI!
Rejoignez notre communauté privée réservée aux femmes sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/museinsideyou

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT